lundi 4 avril 2016

Chocolats Illèné - 4 Rue Tholozé - Paris 18



Après un petit séjour en Lorraine pour fêter Pâques, je reviens avec un nouvel article très chocolaté sur la boutique Illèné à Montmartre. Je cherchais du bon chocolat artisanal à offrir à ma famille et après quelques recherches dans le quartier, j'ai découvert cette toute petite boutique de chocolats et de macarons dont la bonne odeur de cacao vous submerge dès l'entrée  :)


La chocolaterie est tenue par 2 chefs coréennes très sympathiques et on peut les voir à l'oeuvre dans leur atelier qui donne sur la partie boutique. Tout est fait maison, des macarons aux pralinés en passant par les truffes et autres moulages en chocolat. J'ai particulièrement aimé leurs chocolats de Pâques aux formes originales: des animaux de la ferme en fritures à la place des poissons, des dinosaures et des bâtonnets en forme de chat (spéciale dédicace pour les fans de chats que nous sommes ma mère et moi).

Donc si jamais vous n'avez pas fait d'overdose de chocolat ces derniers jours, n'hésitez pas à aller faire une petite dégustation chez Illèné!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire