vendredi 8 avril 2016

Benefit - 56 rue Tiquetonne, Paris 1er



Voici un autre de mes endroits fétiches depuis que je vis à Paris: la boutique Benefit rue Tiquetonne dans le 1er arrondissement. J'y vais pratiquement tous les mois pour prendre soin de mes sourcils et pour tester leurs nouveaux produits (il faut dire que quand je vivais en province, le Brow Bar Benefit le plus proche était à plus d'1h30 de chez moi, autant vous dire que ce n'était pas évident de maintenir mes sourcils en ordre!) et rien que la boutique vaut le détour: on se croirait dans un boudoir 50's tout en rose et glamour à souhait, bien plus acceuillante que les petits corners dans une grande chaîne de cosmétique!



Comme dit plus haut, j'y vais surtout pour entretenir mes sourcils et j'ai toujours été très satisfaite jusque-là: pour une vingtaine d'euros, vous avez droit à une épilation à la cire ou à la pince mais aussi à un "diagnostic" personalisé où on vous montre comment épiler vos sourcils en fonction de la forme de votre visage (histoire de pouvoir continuer l'entretien chez soi sans faire de catastrophe!) et surtout après l'épilation, on vous propose une remise en beauté avec un maquillage léger et le test du produit de votre choix. Vous pourrez même repartir avec un petit échantillon à la fin! Cela change vraiment d'autres chaînes de soins où on vous laisse partir sans même cacher vos rougeurs après l'épilation...


Même si Benefit est surtout connu pour l'épilation des sourcils, ils proposent aussi d'autres soins comme la pose de faux-cils, une douche auto-bronzante, les autres épilations classiques (lèvres, jambes etc.) et une mise en beauté en 30 minutes. En plus, les conseillères sont vraiment à l'écoute et jamais avardes de bons conseils alors n'hésitez pas à aller y faire un tour! Je vous conseille quand même de prendre rendez-vous avant car leur planning est souvent plein à l'avance...


Bon week-end et à très vite pour un nouvel article!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire