mardi 9 février 2016

La Bossue - 9, rue Joseph de Maistre, Paris 18




Premier coup de cœur pour le salon de thé La Bossue près de la butte Montmartre, l'un de mes quartiers préférés. Amoureuse du style rétro, j'ai été servie: le salon est décoré avec des meubles vintage, de petites tables en marbre et des photos anciennes qui nous plongent dans les années 40-50. Le grand choix de pâtisseries (faites maison) et de bonbons présentés sur un joli comptoir en bois m'ont directement ramenés en enfance et cela a été dur de ce décider! J'ai finalement craqué pour le cake aux marrons, tout simplement délicieux, et pour le chocolat chaud maison servi avec une crème fouettée à la vanille (également maison), une pure merveille! La prochaine fois, j'y retourne pour tester leur brunch et leur granola home made! 






1 commentaire: