lundi 8 février 2016

Un Spatzi à Paris




Fraîchement arrivée à Paris  il y a quelques mois de ma Lorraine natale, j'ai décidé de créer ce blog pour partager avec vous ma découverte de la Ville Lumière. Vous trouverez mes coups de cœur cafés, restos, expos, bons plans shopping etc. et pleins d'autres choses...
J'espère que cela pourra donner des idées à d'autres nouveaux parisiens ou tout simplement à ceux qui visitent notre belle capitale.

Pourquoi le nom Spatzi? C'est tout simplement le mot en dialecte lorrain (en "Platt" pour les connaisseurs) pour désigner un petit moineau et aussi le petit nom que me donne mon chéri...d'où le nom un Spatzi à Paris!

J'espère que ce blog vous plaira et n'hésitez pas à me faire part de vos idées et de vos commentaires!

Parisiennement vôtre, Aude


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire