mercredi 10 février 2016

Exposition Hey! Act III - Halle Saint-Pierre


Avant que j'arrive à Paris, mes amis parisiens m'ont toujours dit que l'une de leurs activités favorites est d'aller voir des expositions. Alors quand mon chéri et moi avons vu l'affiche dans le métro pour l'expo consacrée au magazine Hey! à la Halle Saint-Pierre, nous nous sommes dit que cela serait une bonne occasion d'aller voir notre première expo! L'endroit est plutôt sympa: c'est un musée qui se trouve juste au pied de la Butte Montmarte (et oui encore mon quartier de prédilection) et, qui en plus d'accueillir plusieurs expos, propose aussi un café et une bibliothèque où l'on peut trouver des ouvrages en relation avec l'expo.

Attirés par le style lowbrow/old school, nous avons beaucoup aimé les œuvres présentées par Hey! et découvert de nouveaux artistes. Parmi ceux que j'ai vu, je retiens plus particulièrement Mark Ryden, Camille Rose Garcia et Christopher Conn Askew dont le style m'a beaucoup inspiré et m'a donné envie de me remettre sérieusement au dessin. Si vous aussi vous aimez le modern art et les œuvres un peu décalées, je vous conseille vivement cette expo!

Christopher Conn Askew
 
Camille Rose Garcia

Mark Ryden


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire