samedi 20 février 2016

Chinemachine – 100 rue des Martyrs – Paris 18


Vous avez déjà eu ce petit sentiment de bonheur dans un magasin quand vous trouvez la perle rare? LA chose que vous cherchiez partout et en plus à un super prix? Cela m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière en passant dans la boutique vintage Chinemachine aux Abbesses. Je cherchais depuis quelque temps un sac seau en bandoulière rouge sans trouver mon bonheur dans les grandes enseignes (sauf celles hors budgets bien sûr…) et là en entrant dans la boutique, il m'attendait, LE fameux sac-seau à bandoulière rouge de mes rêves! En plus un See By Chloé, l'une de mes marques fétiches!! Là je me dis que le prix va faire mal…mais non, 75€! Et comme je suis passé déposer des vêtements à vendre, j'ai même eu une petite réduction supplémentaire!


Et chez Chinemachine, le coup de cœur peut arriver souvent: les vêtements, chaussures et accessoires sont sélectionnés avec soin et revendus à des prix vraiment tout doux: vous pourrez trouver des escarpins vintage Celine à 10€, des sacs Longchamp à 25€ ou encore des pulls Castelbajac à 30€! Et il y en a pour tous les styles et toutes les décennies. Vous pouvez aussi déposer des vêtements à vendre, peu importe la marque, mais la boutique fonctionne vraiment au coup de cœur et ne prend pas tous articles et pas forcément au prix espéré mais on peut récupérer 50% du prix de vente en avoir ou 25% en cash, ce qui est plutôt sympa pour refaire sa garde-robe à petits prix chez eux…

Bon week-end et à très vite pour un nouvel article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire